mardi 1 avril 2014

Bruissements de poussin - freebie

Ce soir un nouveau kit est offert en freebie chez ACO.

Je manque sérieusement de temps, mais j'ai tout de même réalisé cette petite partie, car les poussins me font littéralement fondre.


J'avais en tête de réaliser également un petit add-on un peu moins "1er degré" mais je n'ai pas eu une minute à y consacrer. Tant pis...

Pas de page digitale non plus pour accompagner le tout... pfff pas le temps.

Les filles d'ACO ont fait comme d'habitude de jolies choses.


Pour télécharger ce kit en freebie (to download the freebie), c'est par ICI



Merci pour votre visite, et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

8 commentaires:

Mary a dit…

Un très joli combo et de superbes papiers. Merci Odile !
Bises

Tacha a dit…

Mille merci Ozen pour ce très joli partage
bisous

Elisabeth a dit…

Quel bel ensemble, c'est doux, c'est frais, c'est beau !!
Bises

Genmanou a dit…

J'aime ce joli combo très doux et raffiné. J'aime aussi tes étiquettes et ces petits oeufs à pois, rigolos !
Merci !
Quand tu auras plus de temps à toi, tu nous montreras des merveilles avec tout ça !....mais rien ne presse !

alexandra s.m. a dit…

superbe collection Odile!!
Bisous

Marthilde a dit…

J'aime bien les couleurs utilisées pour ce combo. Les couleurs chaudes annoncent le printemps déjà bien présent !
Patience, le temps du scrap viendra un peu plus tard...
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Falolé a dit…

très joli kit avec de belles couleurs printanières. Bizz

CStef. a dit…

Encore bien joli tout ça !!